Fin de la vente :
Clio blue

Le poisson est l’emblème de Clio Blue puisque la marque a été créée le 1er avril 1981 par Annie Buisson. Les bijoux se veulent uniques et intemporels, parfaits de jour comme de nuit. Symbole de chance et de sagesse, le poisson est une grande source d’inspiration pour Clio Blue. En travaillant principalement l’argent, la marque se positionne comme bijouterie authentique et haut de gamme.

Showroomprivé se soucie de votre vie privée
Showroomprive.com utilise des cookies et technologies similaires afin d’analyser la navigation, mesurer l’audience du site et ses performances ainsi que pour vous proposer, avec nos partenaires, des publicités adaptées à vos centres d’intérêts. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez au dépôt de ces cookies et notamment à ce que ces informations soient partagées avec nos partenaires. Vous pouvez choisir de cliquer sur « Je refuse » et dans ce cas, vous ne pourrez pas recevoir de contenu personnalisé et seuls les cookies nécessaires au fonctionnement du site seront utilisés. En cliquant sur « Je paramètre mes choix » vous pourrez paramétrer vos préférences et obtenir plus d’informations. Vous pourrez également modifier vos préférences à tout moment (à partir de l’onglet « Gérer mes cookies »). Pour en savoir plus sur la collecte des informations et la manière dont celle-ci sont utilisées rendez-vous ici.
J'accepte
Je refuse